Retour surprise de Nyls avec « Rise », premier single de son premier Greatest Hits, « Golden ».

Photo: Sergej Falk - Design: Marco Contini / AM Publishing 

De ses débuts comme auteur pour des artistes de renommée internationale comme Paola & Chiara (Italie), à son dernier album “Pulse”, Nyls a réussi à contourner les schémas traditionnels de la promotion : personnage discret par nature, volontairement peu présent sur la scène médiatique, il a toutefois réussi à placer plusieurs de ses titres au sommets de certains classements européens et parfois même japonais et australiens avec plus de 400 000 albums et singles vendus dans le monde, enchaînant des titres forts (Phoenix, Ecstasy, It’s Gonna Be Alright, Crazy, Home, Heartbeating, Colder, Talk Shit About Me…) durant presque une décennie, et affichant des collaborations prestigieuses, notamment avec Marco Contini (Laura Pausini, Mango...), Mauro Balletti (Mina...), New Puzzle, Sergej Falk, Full Intention (Lady Gaga, t.A.t.U., Madonna…), BLV (Mai Lan...), Danny G, Skarface (Tiesto…), Soul Machine (Daft Punk), Palumbo DJ, Fabrizio Panzella et beaucoup d’autres.

L’artiste revient aujourd’hui avec un single inédit produit entre Los Angeles et ses Abruzzes natales (Italie). « Rise » est le nom de ce nouveau titre pop, aux rythmiques fraîches et entraînantes. Pour la première fois de sa carrière, Nyls s’est confié au producteur américain Ryan Chandler, qui lui a composé sur mesure ce morceau électronique au refrain accrocheur. Le clip a quant à lui été réalisé par Fabrizio Panzella, et sera dévoilé le 2 juin prochain en avant-première sur Vevo et MTV. 

Le texte de la chanson se veut porteur d’espoir. A ce sujet, Nyls a déclaré :

« Le 12 juin 2016 j’étais chez moi, et comme beaucoup ce jour-là, je suis resté sans voix et profondément touché lorsque j’ai appris que 49 personnes avaient perdu la vie dans la fusillade du club Pulse à Orlando, en Floride ; une agression qui plus est totalement homophobe. Inutile de dire que la tragédie survenue il y a peu à Manchester ne fait que raviver ces émotions, qui en ces temps semblent devenir malheureusement toujours plus fréquentes et banalisées. A travers ce titre, j’ai simplement voulu célébrer l’importance de croire en soi, en sa propre diversité, de s’aimer et d’être unis les uns aux autres. »

Ce « Grestest Hits » marque également la fin de la collaboration entre le label Icon Records (Universal) et le chanteur, pour qui la création d’un collectif d’artiste internationaux ainsi que d’un label indépendant semble imminente. 

Nyls sera en tournée dans toute l’Europe à partir de juillet 2017 et le « Golden Experience Tour » débutera notamment cet été en Italie.

Rise

  • CD Digipack 8 titres en édition limitée – Sortie le 16 juin 207
  • CD Maxi Single 8 titres – Sortie le 16 juin 2017
  • Single Digital – Sortie le 26 mai 2017
  • Remixes Digitales – Sortie le 9 juin 2017


Golden: The Greatest Hits / Sortie le 26 juin 2017

  • CD Standard Edition Fourreau – 17 titres
  • CD Digipack Edition Deluxe – 17 titres
  • CD Super Deluxe format vinyle en édition limitée, signée et numérotée (exclusivité Amazon) – 17 titres
  • Téléchargement Digital


www.nylsofficial.com
www.facebook.com/nylsmusic
www.youtube.com/NylsMusicVEVO
http://nyls.muriquee.com
https://itunes.apple.com/fr/artist/nyls/id499043178
https://www.instagram.com/nylsmus

May 25, 2017 4:59pm ET by C&M Management  

, , , , , , , ,

  Shortlink to this content: http://bit.ly/2s0nTd4

SHARE THIS

Latest Press Releases