L’ARTISTE MULTIPLATINE BOBBY BAZINI SORT SON TOUT NOUVEL ALBUM, MOVE AWAY

LE 4e ALBUM COMPLET DE L’AUTEUR-COMPOSITEUR-INTERPRÈTE

ÉCOUTEZ MOVE AWAY ICI

OFFICIAL PRESS RELEASE


NEWS PROVIDED BY
Universal Music Canada

LE 14 AOÛT 2020 (TORONTO, ONTARIO) – Aujourd’hui, après une décennie de succès mis en lumière par deux nominations aux prix JUNO®, des disques platine, des dizaines de millions de diffusions et des concerts en salles combles, Bobby Bazini lance son 4e album, Move Away, sous Universal Music Canada, la plus importante maison de disques au pays.

ÉCOUTEZ MOVE AWAY ICI
https://bobbybazini.lnk.to/MAalbum

"Je repensais à ces dix dernières années, confie Bobby en parlant de son album Move Away. Tant de choses se sont passées. Quand j’ai commencé, à 19 ans, je n’avais pas de carrière, je n’étais pas encore dans une relation stable. Ça fait maintenant 10 ans que je suis un artiste et en couple avec ma copine. Les deux ont presque commencé simultanément. Ce fut une décennie occupée. Aujourd’hui, quand je repense au passé, je n’y changerais rien. Je suis ici, à faire ce que j’aime, ma douce moitié à mes côtés. À la sortie de chaque album, je vais toujours un peu plus loin, et Move away représente pour moi ce pas de plus."

Le nouvel album très attendu de l’artiste qui était en nomination aux prix JUNO succède à la sortie, plus tôt cette année, de deux de ses nouvelles chansons, « Choose You » et « Move Away ». Move Away a commencé à prendre forme après que l’auteur-compositeur-interprète a pris une pause bien méritée incluant un séjour en Italie. L’album a été créé à Londres, à Los Angeles, à Berlin et à Montréal, en collaboration avec le producteur et coauteur Pedro Vito. Débordant d’énergie, Bobby a su créer un « son plus brut et moderne » l’amenant à rédiger 60 idées initiales (le double de ce qu’il avait écrit pour Summer Is Gone). Le résultat? Move Away, son album le plus personnel à ce jour.

"J’espère que les gens se laisseront inspirer et toucher par ces histoires, confie Bobby. Pour attirer l’attention d’une personne, il faut lui faire ressentir quelque chose – que ce soit de la tristesse ou de la joie. Et cet album en déborde. Pour moi, c’est plus important que jamais de se laisser ressentir les choses, surtout dans le contexte actuel."



Titres de l’album



Move Away
Choose You
Under The Weight
Penthouse
Holding Onto The Feeling
Back To The Start
Mercy Feat. Imelda May
Love & Alcohol
Losing Sleep
Little Things
Together People
All Of Me
Some & Others



Dates de la prochaine tournée



30 août 2020 – SuperFolk Morin-Heights - Morin Heights, QC
17 septembre 2020– Amphithéâtre Cogeco - Trois Rivières, QC
3 février 2021 - Théâtre Outremont - Montreal, QC
5 février 2021 – Grand Theatre de Québec, Quebec City, QC
6 février 2021 – Theatre Granada, Sherbrooke, QC
20 février 2021 – L’Odyssée, Gatineau, QC
16 mars 2021 – Park Theatre, Winnipeg, MB
18 mars 2021 – Broadway Theatre, Saskatoon, SK
19 mars– Festival Place, Sherwood Park, AB
20 mars 2021 – Commonwealth, Calgary, AB
22 mars 2021– Rotary Centre for the Arts, Kelowna, BC
23 marcs 2021 – Imperial Theatre, Vancouver, BC
25 mars 2021– Key City Theatre, Cranbrook, BC
8 avril 2021– Paradise Theatre, Toronto, ON
12 juin 2021– Fièremont MON Orford, Orford, QC
17 septembre 2021 – Le Zénith Promutuel, St-Eustache, QC
22 septembre 2021– Salle Andre-Mathieu, Laval, QC

About

À propos de Bobby Bazini

En 2010, le jeune Bobby s’est fait connaître avec son premier album, Better In Time, qui en plus de se hisser au 4e rang des meilleurs albums au Canada – puis certifié platine –, s’est mérité deux nominations pour les prix JUNO® dans les catégories « Album pop de l’année » et « Nouvel artiste de l’année ». Son deuxième album, Where I Belong, qui a démarré en première position du palmarès, a également été certifié platine, pour devenir « l’album canadien le plus vendu en 2014 ». Sans oublier une prestation inoubliable dans le cadre du Festival international de Jazz de Montréal. Plus récemment, Bobby a atteint un nouveau plateau de créativité avec son album Summer Is Gone, sorti en 2016, ayant occupé le 2e rang des meilleurs albums, et la chanson « C’est La Vie » qui a obtenu plus de 10 millions d’écoutes, un chiffre qui ne cesse de croître. Une fois la tournée de cet album terminée, il s’est offert un séjour d’écriture à Londres pour commencer la conception de nouveaux titres. Travaillant initialement sur ses nouvelles créations depuis Londres, Berlin et Montréal, aux côtés du producteur et coauteur Pedro Vito, Bobby crée Move Away, son album le plus personnel à ce jour.

August 14, 2020 10:40am ET by Pressparty  

, ,

  Shortlink to this content: https://bit.ly/3kPWDu0

SHARE THIS

Latest Press Releases